AdVent Conseil & Formation

Conseiller(ère) commercial(e) – COM

Les enjeux de la formation

Le commercial se déplace de clients en clients pour prospecter, vendre en face
à face les services ou les produits de son entreprise.

Objectifs

  • Prospecter un secteur de vente
    • Assurer une veille professionnelle et commerciale
    • Mettre en œuvre un plan d’actions commerciales et organiser son activité
    • Mettre en œuvre la démarche de prospection
    • Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
  • Accompagner le client et lui proposer des produits et des services
    • Représenter l’entreprise et contribuer à la valorisation de son image
    • Conseiller le client en conduisant l’entretien de vente
    • Assurer le suivi de ses ventes
    • Fidéliser en consolidant l’expérience client
    • Prospecter à partir du plan d’actions commerciales (PAC) de l’entreprise
    • Mettre en valeur l’image de l’entreprise et contribuer à sa notoriété
    • Fidéliser son portefeuille client
    • Concevoir des offres commerciales de manière proactive

Contenu

Durée

heures
0

Modalités

Hybride (présentiel et/ou distanciel)

Tarif

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